Misaki & Usui N&B...




Alors voilà mon nouveau dessin ! tout droit venu de Kaishou wa maid-sama ! pour ceux qui connaissent ^^ J'adore cet anime donc j'ai décidé de faire un dessin des persos principaux. Donc voilà Misaki et Usui ^^ Bon la tête de Usui n'est pas terrible terrible car j'ai vraiment eu du mal à la faire donc c'était soit j'abandonnais soit je lui faisais une tête qui n'est pas parfaite... Comme elle, je la trouvait bien du coup j'ai pas hésité longtemps ^^ Voilà alors dîtes-moi ce que vous en pensez !! Il n'y aura pas de version colo :)

Pour agrandir cliquez sur l'image

2 commentaires:

  1. Jolie , beau travail :)
    J'aime bien la serveuse stupéfaite par le gars derrière, ça a l'air louche d'ailleurs. O_o
    Sinon très beau travail, les ombres sont super bien travaillées ! good job

    RépondreSupprimer
  2. loool en fait elle devrait avoir l'air heureuse mais bon lol c'est pas grave j'ai encore du taf ^^
    Sinon merci pour ton compliment sur les ombres c'était pas toujours évident d'ailleurs...
    bon j'attends le tiens maintenant ^^
    merci encore pour ton com :)

    RépondreSupprimer