Kaichou wa maid-sama ! : Usui Takumi & Misaki Ayazawa...


Encore les persos de mon manga préféré ! J'ai fait ce dessin sur une feuille A3 donc quand j'ai scanné je l'ai fait en deux fois et ensuite j'ai assemblé les deux morceaux ce qui donne ce résultat pas tip top mais bon ^^

9 commentaires:

  1. Coucou Titewinnie ! WOW je n'ai que ce mot !! c'est superbe, tu es vraiment douée, je viens de parcourir un peu tes dessins, wouahh, je t'envie beaucoup !!! je vois que Vampire Knight est une de tes lectures préférées hihi (je connais pas mais j'en ai bcp entendu parlé!).
    Je t'ai répondu de mon coté sous Frissons et Dark Divine si jamais ;-)
    En tout cas tu as bien fait de faire un blog pour montrer tes dessins, tu as un vrai talent !
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tess !
    Merci pour tes compliments ils me touchent beaucoup ^^
    J'adore effectivement le manga et l'anime Vampire Knight lol comme tu le vois c'est lui le premier qui m'a inspiré :D
    J'ai vu tes coms sur ton blog je vais de suite aller te répondre :)
    Encore merci pour tes compliments !
    bisous à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. ameliore toit un peu mais sinon ses bien je dis sa car ma copine dessine mieux que twa

    RépondreSupprimer
  4. je dirais que c'est en pratiquant qu'on s'améliore, après certaines personnes ont un dont inné...

    RépondreSupprimer
  5. waaaaah trop beau!!!moi je dessine moin bien que toi,ta trop de chance

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessine trop bien !

    RépondreSupprimer
  7. Waoou !! J'adore tes dessins !! J'envisage moi aussi de mettre mes dessins sur un blog !! Tu es un modèle pour moi !! j'espère que tu viendras voir mon blog pour me faire des critiques pour que je m'améliore !! Tu es super douée !! j ADORE MAID SAMA !!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas l'épaule de takumi (droite) et je trouve que c'est lui que tu a plus gacher et no misaki et encore elle e déteste pas vraiment les photos car j'ai l'image original

    RépondreSupprimer