Je ne présentes plus ce personnage...


Vous avez dû le reconnaître ^^ Kaname Kuran ou Kaname Onii-sama ! du manga Vampire Knight. Non non je ne suis pas fan de ce manga juste un peu :) lol
Qu'en pensez-vous ?
En parlant de ce manga, j'aimerais vous présenter un site qui s'occupe de la traduction de ses scans en français ^^
La Team Artémis (dont je fais partie depuis peu) a l'honneur de vous proposer ses scans traduits en français. Nous sommes 6 membres pour le moment :)

Voici le lien :
Artémis
Inscrivez-vous à la Newsletter :D et donnez-nous votre avis sur le site !

A bientôt ;)

P.S.: Vous pourrez voir ma fiche de présentation dans la rubrique "team Artemis" sur la droite, mon pseudo est "Misaki".


Petites modif d'aujourd'hui ^^ :



1 commentaire:

  1. ...J'adooooooore, c'est trop bien fait (une autre fan de vampire knight) !!!!! x)

    RépondreSupprimer