...Personnage inconnu...


Le petit dernier qui m'a donné beaucoup de fil à retordre...lol c'était une demande de quelqu'un sur un forum ^^ je ne connais pas ce manga ni ce perso :) Voilàààà Qu'en pensez vous ??

Pour agrandir cliquer sur l'image

5 commentaires:

  1. Aya Mademoiselle Paradoxale31 mai 2010 à 14:54

    moi je le trouve super, les détails sont super bien fait, continue comme ça^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci la miss ;) toi aussi continue comme ça tu fais des dessins super ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Encore superbe, les détails, les noirs-blancs, les yeux ! wow ca a du te prendre un sacré temps en effet ! Et les ptites ailes, j'adore ! continue surtout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tess ;) je ne compte pas m'arrêter là ^^
    Il y a plein de dessins que j'ai envie de faire si tu savais lol
    merci en tout cas pour ton com ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ya un souci du détail siderant!!

    RépondreSupprimer