Juuri Kuran N&B...




Alors voilà mon dernier dessin en date pour le moment, et celui-ci vous ne le verrez que en N&B, j'ai décidé de ne pas le colorier. Donc toujours dans l'univers de vampire knight, parfois j'essaye d'apporter des légères modifications aux vêtements que portent les personnages mais bon c'est vraiment léger lol
Voilà donc dîtes moi ce que vous en pensez ^^

Arigato gazaimasu !

Pour agrandir cliquez sur l'image

5 commentaires:

  1. Tu as vraiment beaucoup de talent!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal tes dessins, j'aime bien le style. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mocky ^^ j'ai fait une petite pause car celui que je suis en train de faire me donne du fil à retordre... lol mais il sera bientôt terminé dès que je m'y remettrais donc d'ici pas très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de le voir :p
    Moi aussi je suis en train de faire un dessin, j'ai dit que j'allais arrêté les Claymore, parce que ça me prenait du temps, mais je suis obligé de faire celui-là. (Lequel ? Surprise :p)
    Faudra visiter mon blog pour le savoir. ;)
    http://creativity-mangas.blogspot.com/
    :)

    RépondreSupprimer