Yuuki Cross & Hanabusa Idou colo...




Version colo...J'avoue j'ai un peu merdouillé...lol
Lachez vos coms ^^

Pour agrandir cliquez sur l"image

4 commentaires:

  1. Finfe Angélique6 mai 2010 à 23:25

    Heyyyyyyyyyyyy Idol-sempai!!! mdr c'est le plus marrant. C'est la première fois que je voisquelqu'un qui aime Vampire knight (c est pas très connu par ici ^^)

    Je suis également fan de manga depuis toujours et je les dessine également. Tes dessins sont vraiment bons, je suis contente de voir une autre fille a qui tout ca interesse :-D
    Comme je vois que tu suis les scans voila u très on site de telechargement, il est régulierement mis a jour et il y a des manga tel que nana, beck, aara, yuyu, dbz,.... et des dizaines d autres qui sont complets.
    http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ListeComplete.html

    RépondreSupprimer
  2. Alors je vois que tu es fan autant que les filles dans l'anime de Hanabusa lol :)
    Il y a plein de vidéos avec des dessins de vampire knight et même plein de blog avec des fanfic etc...moi je préfères les dessiner ^^
    Merci pour ton site ! j'en avais qu'un seul moi donc c'est mieux d'en avoir au moins un second :)
    J'ai presque fini mon dessin actuel ! Tu me diras ce que tu en penses ^^
    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Haan j'adore aido il est trop ce mec ^^
    euh moi aussi g un blog consacré a vampire knight faite un ptit passage :)
    vampireknight-bloh.skyrock.com
    merci d'avance ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fada de Aidô 0////0
    Le dessin est sympa !!! Tu as super bien fait les ombres ( ;
    Moi aussi je dessine les personnages de vampire knight ( normal je suis fan )
    Coucou a tous les lecteur de ce manga genial

    RépondreSupprimer